Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hank Eughou
Archives
20 mai 2008

24 heures de la Bande-dessinée

En ouverture du festival d'Angoulême, j'ai participé aux 24 heures de la Bande-dessinée ainsi que 200 autres participants, le site des "24 heures..." vient d'être remis en ligne pour ceux qui n'auraient pas encore vu le résultat, voici le lien vers ma participation.

http://www.24hdelabandedessinee.com/public2008/auteurs.php?id=9083

promo_24_heures

Publicité
Commentaires
L
Et bien, et bien, je découvre ton blog ....<br /> J'aurais peut-être pas du, mais c'est fait... (gnac gnac gnac)<br /> Bon, j'ai voulu trouver des infos sur ta BD et voilà que j'atterris tout droit ici, dans ton univers :)<br /> C'est merveilleux....<br /> Hop Hop dans mes marques pages pour revenir faire des petits tours de temps en temps.<br /> <br /> Bye bye
Publicité